26/11/2014

Ca y est, il est sur les marches de...

posté à 16h38 dans "2014"

Hello,
ça y est, les 3 colis de ma maison d'édition ED2A viennent d'arriver en Bretagne. Pas de tapis rouge lors de la montée des marches... de mon escalier, mais une pause "photogénique" pour immortaliser l'instant.

A défaut un jour peut-être de les faire monter les marches du succès ou de la gloire, en attendant (mdr), ces quelques 60 ouvrages ont pu gravir celles qui me mènent chaque jour devant le PC, pour vous écrire ces quelques lignes.

C'est tout d'abord une grande fierté qui m'anime puisqu'avec cet ouvrage je signe là mon "entrée" dans le cerle des "écrivains"... et oui, l'auteur du REVERS de la BALLE et de la VERITE des MAUX est écrivain : cf. wiki > Un écrivain est une personne qui rédige des ouvrages littéraires ou scientifiques, ou encore qui est habile dans l'art d'écrire alors qu'un auteur est une personne qui a fait une création originale manifestant sa personnalité, qu'il s'agisse de lettres, de sciences humaines ou d'art.

Enfin, ça c'est anecdotique... c'est juste pour la petite histoire...

Fierté aussi de voir une fois de plus, avec la VERITE des MAUX, que mes écrits ont ému, touché, été apprécié notamment de professionnels au point de souhaiter les publier. Contrairement à certains ou certaines, je n'ai pas "LE" nom qui fait vendre des milliers d'ouvrages, alors il me faut savoir ajouter les mots pour que les phrases qu'ils composent retiennent l'attention, l'envie d'aller plus loin, le plaisir de lire...

Fierté encore, mais qui s'adresse à vous toutes et tous, ma famille en premier lieu... cette fierté de vous entendre dire ou écrire autour de vous, auprès de vos amis, vos proches, "j'ai un copain qui a écrit un bouquin... enfin deux maintenant".

Bref... une histoire que je souhaite à chacun...

Mais après la fierté, vient s'ajouter la "pression" ou la "peur"...
Peur de décevoir mon lectorat qui, aux vues des RETEX du REVERS de la BALLE, attend aussi bien, voire mieux... Cette peur de ne pas être à la hauteur de ces attentes que vous souhaitez toutes et tous...

Bref... les premiers retours vont être déterminants dans la suite des événements.



En attendant de vous lire, pour me donner vos impressions de lectures que j'ajouterai avec le plus grand plaisir sur la page RETEX que je viens de créer sur le site de mes romans : www.nicolasverdes.fr, je vous souhaite, de votre côté, la plus belle des lectures. Et n'oubliez pas de pendre quelques "kleenex", parce que conformément aux articles 53 et suivants du code de procédure pénale, certains chapitres pourraient vous insciter à en faire usage. lol

@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...

PS : à peine arrivés, les 1ers exemplaires dédicacés sont déjà partis en minimax... les heureux destinataires devraient les recevoir dès demain. Pour celles et ceux qui souhaitent que je leur en adresse un exemplaire directement, ce sera avec plaisir. Malheureusement, je n'ai pas les mêmes "facilités" que ma maison d'édition ou des libraires de la toile... je demande donc à ce qu'aux 21 € du prix de vente, vous ajoutiez les 3.65 € de minimax (avec ses 80 pages supplémentaires par rapport à son prédécesseur, son poids le fait passer dans la gamme 250/500g). Merci de votre compréhension.

 


Autre news:
01/01/2018 : 17 + 1 = Boooonne Annéeeeeeeeeeee !!!
24/12/2017 : Joyeux Noël...
27/09/2017 : Le Revers des Maux... c'est d'avoir 4 yeux !
08/09/2017 : RETEX du jeudi 8 septembre...
28/08/2017 : La Vérité, c'est d'la Balle en vacances...
16/08/2017 : La Vérité des Maux s'offre des vacances... en Tunisie !
22/07/2017 : Enfin un groupe qui soutien réellement les Forces de l'Ordre... MERCI les F.F.O.C !
16/07/2017 : RETEX du dimanche 16 juillet...
29/04/2017 : Le Revers et les Maux... en mode "tactical district" !
31/12/2016 : Bonne Année...


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35