16/08/2017

La Vérité des Maux s'offre des vacances... en Tunisie !

posté à 23h40 dans "2017"

Hello,

comme l'an dernier, même la précédente, les lecteurs mais aussi les lectrices du Revers de la Balle et de la Vérité des Maux s'exporte aux quatre coins de France, de l'Europe mais aussi à l'international.

Merci à Karlan pour cette photo très sympathique prise à Monastir, en Tunisie.

N'hésitez pas à votre tour à me faire suivre vos clichés avec vos "books" du Revers de la Balle ou de la Vérité des Maux.
Avec plaisir je publierai ces "escapades" littéraires.

Merci



@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...

 


22/07/2017

Enfin un groupe qui soutien réellement les Forces de l'Ordre... MERCI les F.F.O.C !

posté à 01h08 dans "2017"

Hello,
à défaut d'écrire un troisième opus de cette "vie de flics", je profite de l'occasion et des vacances pour faire un p'tit clin d’œil à toutes ces femmes et aussi hommes des forces de l'ordre.

Un groupe créé à la suite de toutes ces attaques contre les forces de l'ordre, police, gendarmerie, militaires, pompiers, douanes, etc...
Des femmes (en majorité) qui se sont unies pour dénoncer toutes ces violences que subissent les forces de l'ordre, leurs conditions de travail parfois déplorables, le manque de moyen et bien sûr le manque de soutien de leur hiérarchie... et j'en passe.

Un groupe qui en quelques mois seulement a rassemblé près de 11 000 like sur facebook, ICI et qui ne cesse de progresser et de faire parler de lui (enfin d'elles, lol). Manifestations, représentations TV, radio, presse, on voit de plus en plus fleurir cet "œil" (cf. image en médaillon).

Et même en vacances, "on" nous soutien...

Et si vous voulez en savoir plus sur la "vie" des forces de l'ordre, mais plus particulièrement des policiers, je ne peux que vous inviter à lire ces deux romans :

LE REVERS DE LA BALLE et la VERITE DES MAUX.

Pour plus d'informations ou de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'auteur de ces romans... enfin moi quoi ;)



Merci les F.F.O.C de nous soutenir, ne lâchez rien, on a besoin de vous.

@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...

 


16/07/2017

RETEX du dimanche 16 juillet...

posté à 23h35 dans "2017"

Hello,
après quelques semaines, pour ne pas dire mois "sans image ni son" voici quelques news...

Toujours pas de 3ème roman en vue même si les idées peuvent parfois être là. Je ne désespère pas mais sans envie ni désir inutile de se forcer, je préfère garder le naturel prendre ses marques.

Dans l'attente, voici un nouveau RETEX (retour d'expérience "littéraire")

Merci donc à Emilie pour cette sympathique impressions de lecture... je suis comblé une fois de plus de voir que les "collègues" apprécient mes écritures.

145-170716 : Emilie X. :​
Arrivée au CIAT il y a un peu plus d un an,on vient de me faire découvrir "le revers de la balle"que j ai lu d'une traite. Félicitation à toi pour ce très beau livre et pour ce réalisme si propre à notre "grande famille". Ton second bouquin sera bientôt à mon domicile.

Tous les autres RETEX sont ICI. Le votre n'y est pas encore ?
Alors n'attendez plus, faites le moi suivre pour que je le publie avec les autres...

Merciiiiiiiiiiii d'avance !

 


29/04/2017

Le Revers et les Maux... en mode "tactical district" !

posté à 14h05 dans "2017"

Hello,
quoi de mieux qu'un lieu de sécutité pour parler et exposer ses romans de science humaine, très axés sur la vie des policiers, tant familiale que professionnelle ?

C'est grâce à cette très bonne prise de contact qu'est née cette "promotion".

La boutique TACTICAL DISTRICT, est située à Issy les Moulineaux dans le départements des hauts de Seine, banlieue ouest parisienne.
C'est une boutique d'équipements pour forces de l'ordre (police, gendarmerie, douanes, sécurité privée, ...). Tout ou presque y est proposé : écussons, tenues, équipements tactiques, et bien entendu des livres, BD (dont les célèbres Brèves de Volant du très sympathique ami Alexandre)ou romans, dont depuis quelques jours, Le Revers de la balle et La Vérité des Maux, mes deux ouvrages.

Un grand merci à Seb pour ce geste, en espérant que notre "collaboration" permette de nouveaux projets.



A noter aussi cette page facebook très populaire d'écussons-police.com qui relaie instantanément les dernières nouveautés.
N'hésitez pas à aller y faire un ou plusieurs tours et à LIKER celle-ci.



Allez, bon Week-End et soyez prudents sur le terrain des opérations, ou simplement dans votre vie familiale ouassociative.

@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...

 


31/12/2016

Bonne Année...

posté à 17h33 dans "2016"

Et voilà, une de plus... en moins ! Une nouvelle page se tourne, une de plus au compteur me direz-vous. Les années passent, se défilent sous nos yeux et sous nos mains sans que ne nous ne puissons les retenir, même simplement les ralentir.

Avez-vous profité de 2016 comme il l'aurait fallu ?

La vie est parfois courte, faite d'embûches, plus ou moins heureuses, de remords ou de regrets, mais aussi de joies et de rires, de bonheurs et de plaisirs.
Chaque instant mérite d'être vécu au mieux, au plus intense, au plus vrai, au plus réel.
Même si certaines épreuves sont difficiles à oublier, effacer ou juste relativiser et admettre, il faut avancer en regardant devant ; mais pas trop loin quand même pour ne pas le minimiser ou le savourer.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite une nouvelle année plus agréable et passionnante encore que la précédente. Qu'elle vous soit belle et profitable, faite de bons moments et bien sûr de très belles lectures.



@llez... à l'année prochaine !

 




» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35